Devenez partenaire

L’AFD Haute-Normandie est un acteur responsable et reconnu qui développe depuis plusieurs années des partenariats avec de multiples interlocuteurs : associatifs, institutionnels, médiatiques, professionnels ou entrepreneuriaux.

Il est possible de soutenir la mission générale de l’AFD Haute-Normandie en participant au développement de ses actions d’accompagnement des patients, de formation des bénévoles et de sensibilisation du public, ou de proposer un projet de collaboration destiné à améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.

Le partenariat entreprise/association peut se faire sous différentes formes : don, mécénat, prestation, sponsoring... Cette aide peut s'inscrire dans le cadre d'une politique de développement durable, d'un engagement citoyen ou d'une démarche RSE (Responsabilité sociale des entreprises). Nous accompagons nos entreprises partenaires dans la sensibilisation de leurs employés aux problèmes inhérents au diabète et à sa prise en charge.

Vous aussi, soutenez l'AFD dans ses actions !

Contactez-nous à l'adresse suivante : webmaster.afd.hn@gmail.com