Publications de nos partenaires

VISITEZ NOS AUTRES PAGES

Ci-dessous vous trouverez des liens vers quelques uns de nos partenaires.

L'Association des Diabétiques de Haute Normandie entretien, à des degrés divers, des partenariats avec chacun d'eux. Ils soutiennent la mission générale de l’AFD Haute-Normandie qui est de participer au développement d'actions d’accompagnement des patients, de formation des bénévoles, de sensibilisation du public et d'amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.

HAS

Guide de promotion, consultation et prescription médicale d’activité physique et sportive pour la santé des diabétiques, émis par la Haute Autorité de la santé en juillet 2019 (cliquer ICI)
Partenariat entreprises/AFD 76-27

Le partenariat entreprise/association peut se faire sous différentes formes : don, mécénat, prestations, sponsoring... Cette aide peut s'inscrire dans le cadre d'une politique de développement durable, d'un engagement citoyen ou d'une démarche RSE (Responsabilité sociale des entreprises). Nous accompagnons nos entreprises partenaires dans la sensibilisation de leurs employés aux problèmes inhérents au diabète et à sa prise en charge.

Vous êtes entrepreneur, soutenez l'AFD 76-27 dans ses actions !

Contactez-nous à l'adresse suivante : pfb.afd7627@orange.fr

Document(s) associé(s) :